lundi 1 avril 2013

Exposition : Journée européenne des Métiers d'Art les 5, 6 & 7 Avril 2013

A l'occasion des Journées Européennes Des Métiers d'Art, les 5, 6 et 7 Avril 2013, j'ai le plaisir de vous inviter à deux expositions, auxquelles je participe:
  Ainsi qu'à venir découvrir notre Atelier / Boutique de Menilmontant:
http://www.journeesdesmetiersdart.com/evenement/camille-roussel 
 

Au programme:
Vendredi 5 Avril, Samedi 6 Avril : Portes Ouvertes : à l'Atelier/ Boutique By Mutation, de Menilmontant : de 14 h à 19h
Exposition de mes créations parmi une sélection pointue de créateur: Patricia Blanchet,
Gaëlle Constantini, Sandrine Colin, Virginie Castaway...

Boutique /Atelier : 30 rue Etienne Dolet, 75020 Paris, M°2: Menilmontant
Samedi 6 Avril : Jardin Des Créateurs de 11h à 19h  Halle du Marché Croix de Chavaux, (M° Croix de Chavaux) Sur place : une exposition de mes dernières créations, des bijoux et accessoires de mode en Cuir. De nombreux créateurs de talent à découvrir, des démonstrations de savoir-faire, des ateliers découvertes...


Dimanche 7 Avril :   
Exposition Collective : "Les Pépites du Vingtième" au Pavillon de l'Ermitage, de 11h à 19h
Je fais maintenant partis du collectif " Les Pépites du Vingtième, un regroupement d'artisans et de designers du 20ème arrondissement de Paris.
Nous vous invitons à notre première exposition commune au Pavillon de l’Ermitage :
148 rue de Bagnolet 75020 Paris
http://www.pavillondelermitage.com
ouvert uniquement le 7 avril 2013 de 11h à 19h


En espérant vous voir très nombreux !